RAW VS SD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAW VS SD !

Federation de catch a simu et speech !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 randy veut une revenge!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤randy orton¤
Lutteur Normale
Lutteur Normale
¤randy orton¤


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : montreal
Lutteur incarnée : randy orton
FACE ou HELL : face
Date d'inscription : 02/06/2007

randy veut une revenge!! Empty
MessageSujet: randy veut une revenge!!   randy veut une revenge!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

puis le titantron s'aluma quand que le public s'attendais a rien alors il observa et c'etais randy orton alors il cria randy , randy , randy..puis ecoute attentivement!!!

randy veut une revenge!! RKOhot45

/:\randy orton/:\
bon alors bonsoir a tous cher fan de la raw vs smackdown!! , comme vous le savez j'avais une match contre se HHH pour le titre de intercontinental championshiop mais elas j'ai perdu en decevant tout les orton alors c pour sa que ce soir dans ce ring je veux une revenge contre HHH et apres sa je vais vous faire honneur en devenant le new intercontinental champion alors ce soir je ne serai pas la mais j'attendrai HHH dans le ring!!! . alors HHH si tu m'enttend dans ta loge ou je sais pas ou et bien fais gaffe a toi parce que a notre match revenge tu souffrira et perdra alors t mieu de venir au ring a moin que tu a trop peur je comprendrai alors je t'attend ptit champion et toi tu en est un mauvais tandis que moi je serai a la hauteur de ce titre et le gardera plus longtemps que toi alors vien sure le ring!!!!!!


puis le titantron seteigna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
batista


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

randy veut une revenge!! Empty
MessageSujet: Re: randy veut une revenge!!   randy veut une revenge!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:36

ET LA MUSIQUE DE L'ANIMAL QUI SE FAIT ENTENDRE:









THEME SONG BATISTA:






on voit batista qui apparait sous le titantron et qui s'avance vers le ring :


















randy veut une revenge!! Batistaentrance1xr4















the animal qui monte sur le ring qui va chez la belle lilian et lui demande un micro puis il dit :






randy veut une revenge!! Batistamicro1gn5









ahhh que cela fait du bien de retourner sur un ring en compagnie de tout ces spectateurs qui sont venu specialement pour me voir !!! merci a tous de cet chalereuse acceuil et de cette grande ovation mais je ne suis pas venu ici dans l'intention de parler de mon retour dans une federation mais pour repondre a ce petit orton qui veut croire grand alor qu'il ne l'ait pas ... alors mon cher orton comme sa tu veux un rematch pour le titre intercontinental contre hhh alor qu'il ta deja battu c'est sa ? et bien je ne suis pas d'accord moi qu'on te redonne une chance pour ce titre alor que d'autre le veulent et en premier moi !!!! donc stp met toi hors de mon chemin sinno je devrais t'effacer comme tout les autres qui veulent le titre d'ailleur je ne suis pas du genre a me laisser faire par dess petits comme toi et c'est pas aujourd'huit que cela va commencer et puis tien si tu est si sur de toi pour pouvoir gagner ce titre pourquoi tu n'as pas gagner contre hhh ? c'est parce que tu est un bon a rien tu ne pe rien faire a par distribuer des hots dogs dans les rues de L.A[color=yellow] et pusi il faudrais un peu que tu arretes de te venter si tu ne le peux pas mec !!! tu vois comparer a moi je peux me venter car j'ai deja gagner contre hhh dans le temps et tu sais que si je voulais reproduire ceci je pourrais le refaire !!! ce n'est pas un probleme mais ce titre semble encore trop petit pour moi donc après l'avoir gagner je viserais directement le wwe de cette federation qui a l'air tant envier dans cette federation ...






batista rigole et repris:


randy veut une revenge!! Batistamicro9sv5









tu n'est toujours pas decider a arreter de vouloir ce titre ? meme si je dois me mettre en travers de ton chemin ? et bien tu as gagné orton cette fois si c'est decidé avant de me mettre au titre de la wwe et de defaire le champion je te battrais et tout ceux qui veulent ce metre dans mon chemin pour ce titre














randy veut une revenge!! Commentateur7gn7



jim ross: waaaaaa king on dirait que ce soir batista est dechainé pour son retour dans une federation j'espere qu'il nous montrera de l'action ce soir vu qu'il a chauffer toute la salle avec son grand retour waaaa ca c'est un batista comme on les aimes !!!!

king : et oui j.r ca c'est du batista comme on les aimes et il est venu ce soir pour faire son grand retour dans la federation et peut etre nous montrer de l'action mais on n'ent sait rien en tout cas on voit la foule contente de revoir l'animal batista dans le ring se soir !!!!!


batista qui attend une reponse de orton et attend aussi la venue de hhh sur le ring !!!!


HG: DSL pour tout les espace tit bug et je voulais pas risquer de gacher ce texte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
WWE champion
WWE champion
shawn michaels


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

randy veut une revenge!! Empty
MessageSujet: randy veut une revenge!!   randy veut une revenge!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49





* Here Come The Money ! *

randy veut une revenge!! 003
randy veut une revenge!! 004
randy veut une revenge!! 005
randy veut une revenge!! 006
randy veut une revenge!! 007
randy veut une revenge!! 008
randy veut une revenge!! 009

Shawn rentre dans le ring et enlève le T-Shirt Shane'O Mac. Il crache dessus avant de le jeter sur la rampe et d'enlever sa péruque et dit :

randy veut une revenge!! 020as3

alor batista tu veut un matc pour le titre intercontiental !!!! tu veut te battere face a hhh bon orton tu veut un re mah je comprend ton choi mais voie tu ici je suis le gm de RAW !!!! donc j'ai une idéé TRIPLe H VS RANDY ORTON VS BATISTA en hardcore match !!!!!!











<BLOCKQUOTE>*TR</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
king of kings
Lutteur Amateur
Lutteur Amateur
king of kings


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2007

randy veut une revenge!! Empty
MessageSujet: Re: randy veut une revenge!!   randy veut une revenge!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

[size=24THEME SONG DU KING OF KINGS TRIPLE H !!!
randy veut une revenge!! 01

randy veut une revenge!! 02

randy veut une revenge!! 03

randy veut une revenge!! 04

randy veut une revenge!! 05

randy veut une revenge!! 06

randy veut une revenge!! 07

randy veut une revenge!! 08
il enleve se lunnete il regarde hbk batista et orton
size]



randy veut une revenge!! 19

randy veut une revenge!! 25


puis il prend la parole
randy veut une revenge!! 28
slt tout le monde je suis supris kil y'a beacoup de monde sur le ring de raw !!!
alor déja orton je tes déja écrasser comme une mérde sa sérre a rien que jte re défonce !!! alor mantenant a toi batista alor déja tu est dans la DX !!! mais pour moi tu ne sérre a rien !!! si je doit te défoncer ! je le ferait sans ésiter !!!
ses pas que tu est mn coéquipier que je vais rien te faire et puis mtoi mon mis hbk !!! mais bonbatistra se n'est pa pour dire mais depuis que henry ta défoncer tu est devenu super lannnnn ses pour sa que vous 2 je vais vous défoncer dans notre match !!!!!! puis hbk je sai que tu est le chef mais je sais qu'vec batista ses différnents puis hhh sérra la main de hbk et fessa le signe de la dx a orton et quita le ring de raw !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
batista


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

randy veut une revenge!! Empty
MessageSujet: randy veut une revenge!!   randy veut une revenge!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

batista rigole d'après ce que vient de dire hhh :

randy veut une revenge!! Batistamicro9sv5
alors comme sa cher hhh je ne sert a rien c'est bien ce que tu as dit ? et bien comme tu va le voir je vais servir a te voler ton titre bientot tu ne sera plus le intercontinental champion ce sera moi tout le public me verra brandir ce titre et le verra autour de ma taille!!! et tu parle de mon incident avec mark henry hummm tu as au moin vu ce qu'il est devenu par la suite c'est qui qui a etait a l'hopital ? c'est lui non ? et bientot ce sera ton tour hhh tu ne va pas rejoindre service os casseé non tu ve rejoindre la morgue c'est ce qui t'attend alor réflechi bien si tu veux vraiment defendre ce titre ou si tu prefere pas plutot abandonner c'est ce qui serait de mieu pour toi !!!! et puis quant a toi orton prepare toi aussi si tu te met en travers de mon chemin pour ce titre a rejoindre la morgue et si vraiment vous ete sur de vouloir faire ce match préparez vous a la fin de votre carriere et a un nouveau regene de champion !!!
et puis vous savez quoi j'ai quelque truc a vous montrer
randy veut une revenge!! Hhh31pf2
randy veut une revenge!! Randyorton31bt5
le pire c'est que meme en caricature vous ete moche euhh mais attendez vous l'ete aussi dans la vrai vie donc il n'y a pas de changement a cela .... quelqu'un a quelque chose a redire sur ce que je vien de dire ? .
... non , voila tout cela et parfaite et merci cher public pour l'attention que vous m'avez apporter pour mon retour
batista quitte le ring avec l'ovation de la foule!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy veut une revenge!! Empty
MessageSujet: Re: randy veut une revenge!!   randy veut une revenge!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy veut une revenge!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy veut le titre de wwe champion!!
» SHAWN MICHAELS VEUT LE TITRE DE LA WWE!!!
» randy orton
» team avec randy
» HBK veut le titre de la wwe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAW VS SD ! :: Raw et Smackdown :: Ring de Raw à Speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser